Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ->
| L'Armée de Dumbledore 2.0 | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Duels] | |||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : L'Armée de Dumbledore 2.0
Créé : 02/06/2026 à 19:45:39 Bonsoir, Tout est à jour ! |
||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2026 à 19:59:49
Bonsoir !
Je, soussigné(e) Mary O'Callaghan, de niveau 2, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() ☞ Les Crocs du Blaireau #120 C'est ouvert à tout le monde, quelle que soit votre maison 😉 ~ Fière filleule de Clairet ~ Signa by Avis Shelley (Galerie libre) Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/06/2026 à 09:34:22
Je, soussigné(e) Malicia Lestrange, de niveau 6, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]() ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ Fière marraine de la jeune Nymphadora Lestrange |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 5e année
|
Créé : 04/06/2026 à 10:01:57 Bonjour les filles, Tout est à jour ! ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time Membre des Maraudeurs ![]() 1re année
|
Créé : 05/06/2026 à 18:12:22
Je, soussigné(e) Meelo, de niveau 3, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/06/2026 à 07:41:14
Je, soussigné(e) Jemima Romney, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/06/2026 à 17:57:30 Bonjour, Tout est à jour ! |
||||
|
Élu des Statues ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/06/2026 à 21:02:24
hello ... je suis passer au niveau 5 ...
Je, soussigné(e) Colin Vance, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||
|
Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/06/2026 à 14:32:56 Bonjour! Je suis passée au niveau 3. ![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/06/2026 à 13:41:49 Bonjour, C'est à jour pour toi, Colin ! Astoria, n'étant pas inscrite à l'Armée de Dumbledore ce trimestre, je ne peux pas mettre à jour ton niveau ! |
||||
|
Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/06/2026 à 14:08:51
Ah oui, pardon.
Je, soussigné(e) Astoria Byers, de niveau 3, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Héroïne de l'Odyssée de Poudlard ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/07/2026 à 21:21:34
Bonjour !
Je, soussigné(e) Margaret, de niveau 10, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merci ! ![]() Avatar : Camille Dubois; Signa : Nathan Fray |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/07/2026 à 21:29:31
Je, soussigné(e) Malicia Lestrange, de niveau 6, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]() ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ Fière marraine de la jeune Nymphadora Lestrange |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/07/2026 à 22:23:04
Je, soussigné(e) Jemima Romney, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||
|
Élu des Statues ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/07/2026 à 06:32:29
hello ... je suis passer au niveau 6 ...
Je, soussigné(e) Colin Vance, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||
|
Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/07/2026 à 07:25:49 Je, soussigné(e) Zéphyr Övstegaard, de niveau 1, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/07/2026 à 09:27:40 Bonjour à tous, Tout est à jour ! Par ailleurs, si vous étiez déjà inscrits à l'AD depuis le mois de juin, il est inutile de se réinscrire, étant donné que la liste n'est mise à jour que tous les trois mois ! |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/07/2026 à 12:04:20
Je, soussigné(e) Thylas Darkflare, de niveau 6, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]() Vava & Signa by Whisky |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/07/2026 à 12:52:00 Bonjour, C'est à jour ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/07/2026 à 23:10:05 - Modifié : 02/07/2026 à 23:17:43
Bonsoir, je suis passée niveau 2 !
Je, soussigné(e) Hadley Acothley, de niveau 2, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merci. |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5